Bulletin%2002.2020.pdf

Souvenirs

Muguet de l'espoir

Le Rotary club relaie l’opération “Le muguet de l’espoir”, une action lancée par le Rotary club toulonnais, sportive et caritative, permettant d’assister à un match entre le RC Toulon et le Stade toulousain qui aura lieu au stade Orange-Vélodrome de Marseille le samedi 23 avril à 21 heures. Le prix des places est de 25 €, chaque participant recevra un badge collector et un tee-shirt du rugby club toulonnais. Pour chaque place vendue, le Rotary club de Barcelonnette recevra 10 € destinés à soutenir une action sportive dédiée au handisport. Attention, la limite d’inscription est le 28 février. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de bénéficier d’un bus au départ de Gap pour la somme de 25 € (aller et retour).